Angels' Legion Index du Forum

Angels' Legion
Forum du serveur ragnarok Angels' Legion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points de stats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels' Legion Index du Forum -> La vie du serveur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de points de stats au level 600 ?
37K (officiel)
0%
 0%  [ 0 ]
45K
0%
 0%  [ 0 ]
50k
0%
 0%  [ 0 ]
60k
0%
 0%  [ 0 ]
70k
0%
 0%  [ 0 ]
80k
30%
 30%  [ 3 ]
90k
0%
 0%  [ 0 ]
100k
10%
 10%  [ 1 ]
109k (Retour au début)
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Zeus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Points de stats Répondre en citant

Bon,
Après de nombreuses plaintes incessantes sur les points de stats j'ouvre un sondage pour savoir combien de points de stats vous souhaitez avoir....

Dernière édition par Zeus le Sam 11 Sep - 21:48 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinkame

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:22 (2010)    Sujet du message: Points de stats Répondre en citant

Moi je préfère comme c’était au début tout simplement parce que j'aime quand sa tape fort  Twisted Evil . Avec les stats points actuels toute a l'heure j’étais lvl 80 et je me suis fait kill par un Evil druid et 2 mimic je tapais même pas a 1k. Donc je vote 109k comme au début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Points de stats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels' Legion Index du Forum -> La vie du serveur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation