Angels' Legion Index du Forum

Angels' Legion
Forum du serveur ragnarok Angels' Legion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels' Legion Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Zeus Répondre en citant

Salut,
Donc voici ma présentation. Je suis un des deux administrateurs du serveur Angels' Legion avec SuperMino. Pour ma part je m'occupe plutôt de la partie émulateur et forum.
Sinon pour les infos plus personnelles, je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans (bientôt 17 héhé) et je rentre en 1ère S. J'habite dans le 78, pas loin de Plaisir (si quelqu'un connaît x)).
Concernant mon caractère, je suis plutôt sympa mais faut pas m'emmerder. Je suis généralement assez sérieux, surtout concernant le serveur. Vous pouvez venir me voir si vous avez un problème concernant le serveur, je répondrais à vos questions du mieux que je le peux =).
Pour la musique, je n'écoute presque que du rock/métal, je fait de la guitare depuis maintenant 3 ans et je compte me mettre à la batterie quand j'aurais assez d'argent pour m'en acheter une x).
Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si jamais vous voulez en savoir plus, hésitez pas à me demandez Wink   ou regardez sur mon profil.
A bientôt.

Dernière édition par Zeus le Lun 23 Aoû - 22:39 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nero

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Zeus Répondre en citant

Ouais , je peux vous assurer qu'il aime pas qu'on "l'emmerde". Héhéhé  Okay

Et Bienvenue, mon ami.

Zeus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Zeus Répondre en citant

Ouai, mais toi c'est particulier... Tu fais tout pour me faire chier  Mad

MSN Skype
Nero

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Zeus Répondre en citant

Embarassed  Ceux qui te foutent dans la merde le font pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent le font pas forcément pour ton bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels' Legion Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation